ICF 2014 : Et le gagnant est … (Astuce: Un autre partenaire Cisco)

Blogue de Cisco Canada

C’était le grand soir pour les sept plus intelligentes communautés du monde, alors que l’Intelligent Communities Forum célébrait leurs réussites en présence d’hôtes de marque et notamment des communautés précédemment mises à l’honneur, telles que Waterloo, Eindhoven, et bien d’autres.

Toronto Conseiller municipal Michael Thompson – un fervent partisan du mouvement des villes intelligentes à Toronto - acceptant le prix des communautés intelligentes de l’année à New York, au sommet de l’ICF Toronto Conseiller municipal Michael Thompson – un fervent partisan du mouvement des villes intelligentes à Toronto – acceptant le prix des communautés intelligentes de l’année à New York, au sommet de l’ICF

Le top 7 (#ICFtop7 sur Twitter) inclut trois villes canadiennes : Winnipeg, Toronto, et Kingston. Toutes ces villes (y compris deux villes des ÉU et deux de Taiwan) ont été reconnues pour la qualité de l’environnement qu’elles ont développé pour motiver l’engagement, la croissance et l’innovation (parmi tant d’autres critères définissant les communautés intelligentes). Il va sans dire que Cisco est un fier d’être le partenaire de chacune de ces trois villes canadiennes. La technologie, l’innovation et…

View original post 623 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s